Pour repousser les frontières de l'ingénierie


L'équipe d'experts qualifiés de SES a réussi presque à elle seule à faire en sorte que l'analyse des interférences électromagnétiques et de la mise à la terre, autrefois un domaine technique peu rigoureux et fortement empirique, devienne une science exacte. Elle a publié plus de 300 articles et rapports techniques dans des revues scientifiques internationales et a développé des techniques avancées de mesure et d'interprétation ainsi que des logiciels d'ingénierie sophistiqués.

Afin que les membres dévoués de l'équipe conservent une perspective globale et actuelle des activités de SES (c.-à-d. R&D analytique, R&D appliquée, développement de logiciels informatiques et soutien technique), ils se font périodiquement assigner des tâches dans d'autres départements. De plus, l'approche pratique et dynamique de l'entreprise quant à la recherche et au développement appliqués exige que tous les membres passent du temps à fournir du soutien d'application technique aux clients et travaillent sur un large éventail de projets.

R&D chez SES

Le document La mise à la terre, les interférences électromagnétiques et l'industrie des réseaux électriques, qui a été rédigé par des employés de SES, démontre notre compréhension de certains des nombreux défis auxquels font face les scientifiques et les ingénieurs électriciens aujourd'hui et contient un lien vers une liste complète d'articles écrits par des employés de notre service de recherche et publiés dans des plateformes scientifiques évaluées par des pairs.